Nouvelles

L'expansion d'Analog Devices créera 450 emplois

Analog Devices Breaks Ground on MA Headquarters

Analog Devices a inauguré mercredi son expansion de 147 000 pieds carrés, marquant le premier pas vers la création d'un siège mondial à Wilmington.

450 employés supplémentaires pourront travailler sur le site agrandi de la société de technologie, située au 804, rue Woburn.

"L'intention ici est de créer un siège social mondial afin de créer un sentiment de collaboration et de capturer cette expérience innovante de la société", a déclaré Karen Marinella Hall, directrice des communications pour Analog Devices.

Un certain nombre d'employés quitteront les sites de Chelmsford et de Norwood. Marinella Hall a déclaré qu'avec le temps, d'autres sites Analog seront consolidés.

Ce projet ne pourra être achevé qu'en 2020 environ.

Outre des laboratoires de pointe et un espace de collaboration multifonctionnel, le nouvel établissement comprendra également un carrefour de 50 000 pieds carrés avec un café, un auditorium et un centre de fitness.

Les membres du conseil d'administration de Selectmen, le gouverneur Charlie Baker, le sénateur Bruce Tarr et le secrétaire au Logement et au Développement économique, Jay Ash, entre autres, étaient présents à la cérémonie d'inauguration des travaux.

Plus tôt cette année, le conseil d’administration de Selectmen a approuvé un accord de 4,3 millions de dollars sur huit ans entre la ville et Analog Devices, portant sur le financement par accroissement des impôts.

"La croissance de cette société à Wilmington profitera certainement aux habitants de Wilmington pour les années à venir", a déclaré Kevin Caira, président du conseil d'administration de Selectmen.

"Nous sommes ravis qu'Analog reste à Wilmington en tant que siège national."

Caira a déclaré que Analog Devices entretenait d'excellentes relations avec la ville, ayant fourni des bourses d'études, organisé une foire technologique annuelle au collège et plus encore.

"Nous sommes déterminés à construire les appareils analogiques du futur", a déclaré dans un communiqué de presse John Hassett, vice-président directeur des opérations et de la technologie mondiales. "Nous avons investi et modernisé nos installations dans le monde entier afin de fournir des avancées technologiques et de conception de travail plus modernes et plus modernes, afin de soutenir le plus haut niveau d'innovation. Ce nouveau campus constituera notre vitrine mondiale. nouveaux partenariats. "

Marinella Hall a déclaré qu'il était naturel de développer les installations de Wilmington, où elles possédaient déjà environ 40 acres de terres. Analog Devices est présent à Wilmington depuis 1981.

"Nous avons déjà une importante empreinte de fabrication ici et un grand nombre d'employés", a-t-elle déclaré. "Nous avons aussi l'espace et la relation en ville, donc c'était une décision naturelle."